Voeux de l'aid par Y.Tadj

Publié le par MOHAMMED HADJ AISSA

Aid Moubarek.
Yamina Tadj
Aid Moubarek à tous les blogeurs à tous ces passionnés de Laghouat.
J'ai une pensée affectueuse pour mes frêres,soeurs et belles soeurs, je sais que cet Aid sera particulier et douloureux sans maman, Allah Yarhamha.
Je veux également souhaiter Aid Moubarek à mes chers oncles Hadj Mohamed et Hadj Brahim et mes deux tantes que Dieu nous les garde. Aussi Aid Moubarek à toutes les tantes (épouses des oncles) et tous les cousins et cousines ( je vous adore, vous avez été extraordinaires lors de mon dernier passage à Laghouat,comme toujours d'ailleurs)
Aid Moubarek à la famille Talbi également et particulièrement à mon oncle Mohamed Bachir Allah Ychaffih.
Aux amies (anciennes camarades de classe) qui sont venues partager ma peine lors de mon passage à Laghouat au mois de Juin, Aid Moubarek, on se reverra à ma prochaine visite à Laghouat In Challah.
Yamina Tadj

Publié dans LES AMIS DU BLOG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je suis tombé par un heureux hasard sur ton message sur le site de Laghouat j'ai eu beaucoup de mal à avoir de tes nouvelles mais crois moi je reste nostalgique des moments d'ailleurs très<br /> agréables que nous passions chez toi ,chez Khadidja et c'est avec beaucoup de plaisir que je te verrais si tu passes à Alger.je vous embrasse tous très fort<br /> <br /> <br /> zoulikha Bey<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je vous souhaite bonne fête à vous et a votre famille,ainsi qu"atout nos amis (es)blogueurs de se fameux sit .je vous dis bon courage la parete d'un être cher nest pas facile ...moi  j"ai<br /> perdu mon papa il ya quatre ans je suis aller hier a sidi yanes pour lui souhaite bonne fête j'ai craque comme d'habitude en dirai que ca ne datte que d'hiere....eh !!oui c'est la vie je<br /> sais  mais c'est dur.bonne fête .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Fatna (Bencenoussi) je te ferai signe à ma prochaine visite à Laghouat Inchallah, je t'embrasse et à bienòt.<br /> <br /> <br /> Yamina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Yamina! Bonne fête a vous aussi j'ai transmis vos vœux a votre cousin le Cnle Khaled Tadj qui est<br /> venus passer Laid chez son père votre oncle Hadj Med, on a passé la soirée ensemble comme chaque année chez moi là ou tout les amis se rencontre surtout nos amis qui vivent loin, d'ailleurs je<br /> l'ai blâmé pour ne pas suivre le quotidiens de notre merveilleux blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour  Amina!<br /> <br /> <br /> A toi, à tes enfants et à ton mari je souhaite une bonne fête de l'Aïd !<br /> <br /> <br /> La mort de Nafissa m'a beaucoup chagriné . Elle repose en paix au Paradi.<br /> <br /> <br /> Courage ! Bisous !  Fatma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Yamina pour tes voeux de l'Aïd et je m'en réjouis ! ça m'a rappelé une certaine collègue à l'Académie début 1962 la chère Oumhani TADJ qui est toujours souriante et tjrs honnête dans son<br /> boulot ! Je m'incline devant l'âme de ta maman et lui qu'elle repose en paix ! Alors bonne fête quand même Yamina et à la prochaine de te revoir sur notre blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre