Okba Saadi , celui qui représente le mieux nos anciens élèves..

Publié le par LAGHOUATI

Okba Saadi , celui qui représente le mieux nos anciens élèves..

Je dois avouer que j'ai rarement vu un jeune aussi sérieux , aussi méticuleux , aussi passionné par son travail...Mais aussi pour les activités culturelles et campagnes de volontariat ..Je l'ai connu , il y a de cela , Une trentaine d'années comme élève à l'institut où j'étais ...Je garde de lui une très belle image...C'est la meme image que j'ai de lui comme voisin de résidence et comme volontaire dans les diverses activités d'embellissement de notre cité...Un etre fascinant ! Il l'est dans tous les domaines: l'un des meilleurs contre-maitres de son entreprise par sa compétence et sa capacité d'écoute de ses collaborateurs ...Son éducation, son sens civique, sa timidité ( pas dans son sens négatif mais dans son sens le plus noble et le plus positif الحياء qui est la qualité première de tout croyant ) ...Okba est celui, parmi les nombreux élèves qui sont passés à l'institut, celui qui représente le mieux le parfait étudiant de l'IAP , par sa compétence, sa discipline , son volontarisme ...
Bravo à notre enfant Okba qui occupe une place particulière dans le coeur du père que je suis devenu pour lui ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article