Tahar Ledhem auprès de son seigneur- par youssef Laghouati-

Publié le par LAGHOUATI

267

 

Le décès de notre frère Ledhem Tahar joueur de "KANOUN" a été annoncé ce matin suite à un accident tragique de la route à ain maabed wilaya de Djelfa. En cette douloureuse circonstance, au nom de la troupe "THOURAYA" son président Hadj Ahmed Benaya et en mon nom personnel, je présente nos condoléances les plus attristées à la famille du défunt les assurant de notre profonde sympathie implorant Dieu de les aider à surmonter cette dure épreuve et accorder au disparu sa miséricorde et d'accueillir son âme pour un repos éternel dans son vaste Paradis Amine "INNA LILLAH WA INNA ILEIHI RAJIOUNE"; Sous le coup de l’émotion Youcef Laghouati.

 

Commentaire : Au nom de tous les amis du blog et en mon nom personnel, je tiens à présenter mes sincères condoléances en ces tristes circonstances à la famille de notre défunt ainsi qu’à ses amis de la troupe « Thouraya »et en particulier à notre ami youssef, Qu’Allah lui fasse miséricorde et l’abrite en son vaste paradis , AMIN

 

Mohammed Hadj Aissa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Oui que pouvons nous faire la volonté du Seigneur a prévalu Samir Amirouche Ouramdane Tizi Ouzou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui mon cher Youcef nous connaissons tous un jour ou l'autre des moments difficiles, et les amis sont aussi là pour ça. L'amitié sert à soutenir les amis dans les moments difficiles. Comment<br /> expliquer la mort ? C’est une question délicate que je ne pourrais hélas aborder par pudeur et délicatesse. Tous les sentiments que nous éprouvons lors de la perte d’un être cher — colère,<br /> impuissance, incompréhension, tristesse. Non, ton départ est le début d’une nouvelle vie dans un autre monde… Un monde fait d’amour et de bonheur… que nous appelions le paradis. Puisqu’il faut bien<br /> mourir un jour, nous devons apprendre à vivre comme toi, notre ami, notre repère dans la vie. Toutes les formules de condoléances, les peines partagées, le deuil qui commence inscrivent à jamais<br /> des pensées pour toi en nos cœurs pour que notre souvenir de toi ne meure jamais.Ton ami qui ne t'oubliera jamais je me rappellerais toujours de ce fringant bonhomme qui aimait beaucoup mes<br /> calembours , c'est vrai que je suis encore très triste et je ne réalise toujours pas ce qui nous arrive mais que peut on faire contre la volonté de MOULANA AMINE lOTFI Adieu l’Artiste… Repose en<br /> Paix… Nous t’aimons à jamais…<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> إن لله و إن اليه راجعون<br /> <br /> <br /> بالفعل كان نعم الرجل تشرفت به عائلة لدهم كلها  عرف بطيبة قلبه وحبه وحرصه على رباط الأخوة و الأقارب<br /> <br /> <br /> كلمة لا تفارقه " بن عمو " حبا في عائلته<br /> <br /> <br /> كان يحب كثيرا أصدقائه لا و لم أعرفه يوما ذكر أحدا بكلام جارح رغم أنه أوذي كثيرا في عمله فقط لنه كان متقنا و متفانيا في عمله<br /> <br /> <br /> و جميع أصدقاءه و رفقاءه يشهدون له بالوفاء و الصبر على الشدائد و المحن<br /> <br /> <br /> خصال لو مكثت أسردها ما توقفت حروفي لسردها ولكن<br /> <br /> <br /> لا نقول إلا ما يرضي ربنا إن لله و إن إليه راجعون<br /> <br /> <br /> و الله نسأله له الرحمة و المغفرة و أن يسكنه فسيح جنانه<br /> <br /> <br /> يا ذا الجلال و الاكرام يا حنان يا منان<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est la volonté divine on ne peut rien faire. Il est en ce moment la près de son créateur. Allahou ma thabithou fi el soual. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La Illah illa Allah! C'est avec consternation que je viens prendre connaissance du décès tragique de mon ami et compagnon Tahar Ladhem Allah yerrahmou.<br /> <br /> <br /> En cette douloureuse circonstance, je présente mes sincères condoléances a sa famille et ses proches.<br /> <br /> <br /> Que Dieu l'accèpte en son vaste paradis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre