AVIS DE DECES /CONDOLEANCES : SUITE AU DECES DE LA VEUVE DE FEU GUELLOUMA HADJ AMMAR Par youcef Laghouati.

Publié le par LAGHOUATI

AVIS DE DECES /CONDOLEANCES : SUITE AU DECES DE LA VEUVE DE FEU GUELLOUMA HADJ AMMAR Par youcef Laghouati.

je viens d’apprendre A l’instant même cette triste nouvelle.

 

En cette douloureuse circonstance, ma famille et moi-même nous nous inclinons devant l’âme saine de la défunte et présentons nos sincères condoléances et les plus attristées à toute sa famille,  enfants,  petits enfants, proches et amis, ainsi que toutes les familles touchées par cette cruelle disparition, les  assurant de notre sympathie tout en partageant leur deuil et leur profonde douleur. Nous prions Dieu le tout puissant de les aider à surmonter cette dure épreuve  en implorant sa Sainte miséricorde à la défunte en l’accueillant en son vaste Paradis auprès de ses siens. INNA LILLAH WA INNA ILEIHI RAJIOUNE.

Youcef Laghouati.

Nos condoléances les plus attristées à la famille de la défunte et nos prières pour la paix de son ame amine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je suis vraiment toucher par le décès de ma<br /> grande mère (MA<br /> NADJIA)  c’est une perte pour tout la famille   nous avons perdus une mère respectable  très gentil  aime le bien pour tous le<br /> monde, moi personnellement    j'ai tous perdu  et je suis très fière d’être votre<br /> neveu sincèrement.  Tu as<br />  bien<br /> remplacé l’absence de mon père depuis 2009. Tu été dans mon cœur et tu  vas rester toujours dans mon cœur jusqu’à l’éternel et  inchalah<br />  a chaque<br /> prière je vais adou alah  le paradis.je t’aime très fort ma grande mère  NADJIA<br />  <br /> <br /> <br /> INA LILAH OI INA ILLEH RADJOUNE<br /> <br /> <br /> Votre neveu  RACHID CHAIFA    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sincères condoléances, Allah yarhamha.<br />
Répondre
L
<br /> Salemou Aleykoum!<br /> <br /> <br /> Sinceres condoleances á tt la famille Guellouma et a mon ami Hacene.Que le tout-Pardonnant l'accueille dans son vaste paradis.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> عظم الله أجركم فيما أصابكم<br /> <br /> <br /> لله ماأعطى ولله ما أخد<br /> إنا لله وان إليه راجعون<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre