La famille Lamri en photo- par Hadj Tahar Lamri-

Publié le par Hadj


Sur cette photo de famille des Lamri on peut reconnaitre debout le 1er à gauche Hadj Zouba,si mohammed Lamri et à l'extreme droite le chahid Sayah Lamri ( le père de hadj tahar que l'on voit accroché à la gandoura de son père)

Merci , Hadj Tahar, pour ce très beau souvenir .

Publié dans LES AMIS DU BLOG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> J'AI VÉCU A LAGHOUAT ENTRE 1964 ET 1972 ET J'ai garder de très bons souvenirs.je ne sait pas si vous ettes bien le frère DE  hacen et DE ALI; <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non , hadj tahar Lamri est le cousin de Ali et de Hacen. Merci pour votre commentaire. Saha ramdhanek . A bientot à hassi in chaa Allah. Mes amitiés à  notre ami Ahmed<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c de kel ville ? mon nom de famille c lamri aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est la famille lamri de Laghouat<br /> <br /> <br /> <br />