L'un de mes meilleurs souvenirs avec le regretté Youcef.LAGHOUATI

Publié le par LAGHOUATI

Parmi mes meilleurs souvenirs avec Youcef , l’après-midi passé à Hamda dans la propriété de notre ami commun si hadj Mohamed ben Allal Rezzoug . C’était en septembre 2011 , c’était le début de l’automne . Il y avait toute une bande de copains : hadj Fodil Belbey , Hadj Mohamed Bachir Gouhiri, Hadj Lamine Lameche , Hadj Ahmed Belmechri , Youcef , Hadj Mohamed Rezzoug .

Nous avions passé une soirée de toute beauté : nous avions préparé nous-mêmes notre repas  avec au final un thé que seul MBG sait préparer et une récitation des plus beaux poèmes de youcef qui était aux anges , ce soir là.

Des nombreuses photos que nous avons prises je n’ai malheureusement retrouvé que quelques unes : de beaux montages réalisés par notre ami hadj Mohamed Bachir Gouhiri à qui je demande de chercher un peu dans ses archives pour retrouver toutes les autres belles photos. 

 

L'un de mes meilleurs souvenirs avec le regretté Youcef.LAGHOUATI
L'un de mes meilleurs souvenirs avec le regretté Youcef.LAGHOUATI
L'un de mes meilleurs souvenirs avec le regretté Youcef.LAGHOUATI
L'un de mes meilleurs souvenirs avec le regretté Youcef.LAGHOUATI
L'un de mes meilleurs souvenirs avec le regretté Youcef.LAGHOUATI
L'un de mes meilleurs souvenirs avec le regretté Youcef.LAGHOUATI
L'un de mes meilleurs souvenirs avec le regretté Youcef.LAGHOUATI
L'un de mes meilleurs souvenirs avec le regretté Youcef.LAGHOUATI
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article