Voeux de nouvel an de notre ami Abdelkader Medjelled-

Publié le par LAGHOUATI

abstract-bkg-2-2011-fr

 

A la veille d'une nouvelle année que j'espère prospère pour notre pays et particulièrement pour notre ville je présente mes meilleurs vœux de bonne année à l'auteur du blog en le remerciant d'avoir créé cet espace de rencontre et de culture ainsi qu'aux participants et à leur tête Mr Cotte Nouredine et à tout les habitants de la ville de LAGHOUAT et aux ALGERIENS en général.

la photo d'aujourd'hui à été prise en France , à gauche Mr Mohamed Medjelled , au milieu feu Mr Lamri Hadj Mohamed et à droite Mr Tadj Ahmed.

 

Bonne journée à tous

 

 

 

img211-copie-1

Publié dans LES AMIS DU BLOG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> tonton a été toujours élégant...la preuve.<br /> <br /> <br /> A l'occasion de la nouvelle année, je te présente mes meilleurs voeux à ta petite famille  aisi qu'à tes parents.<br /> <br /> <br /> Krim.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je tiens personnellement à vous remercier pour cette photo. Feu Tadj Ahmed mon cousin était comme un frère pour nous, je passais mes vacances chez lui Avenue de Pékin (El Golf<br /> Alger) et puis à Diar Essaada. C'était la classe à l'état pur, nous l'avons perdu très jeune. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai pas connu le regretté Tadj, qui est son père et en  quelle année est-il mort?<br /> <br /> <br /> <br />