Si Mohamed Hebboul parle de son ami Feu Cheikh-Ali Ferhat Ben Mohamed ...

Publié le par LAGHOUATI

Si Mohamed Hebboul parle de son ami Feu Cheikh-Ali Ferhat Ben Mohamed ...
 
Mohamed Hebboul Que d'amis disparaissent en nous laissant revivre des instants toujours de joie.Avec Cheikh Ali à la démarche particulière, nous étions très souvent ou chez l'un ou chez l'autre et son fils Mohamed, que Dieu ait son âme lui aussi, projetait , devenu grand, de s'établir à Miliana.Lorsque j'avais une importante démarche à faire et que j'hésitais sur son résultat, il m'y poussait , me disant : "Le non tu l'as, vas chercher le oui".Et en son atelier de menuiserie à Fouka, je rencontrais très souvent des Laghouatis, comme Laoufi Mostefa ou le Colonel Baghdadi.Il est parti rejoindre ou voir venir nos autres amis, Benattallah Kada, Boutaïba dit El Mour, Bada,Hadj Lamine Ferhat, le Commandant Bouchareb dit Benkarno et bien d'autres...Lahoum Errahma et moi les larmes.

 

Publié dans M.Hebboul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
http://ekladata.com/1LY0_aLgS8xTIpFWyLXceL1GkJU.jpg
Répondre
M
http://ekladata.com/1LY0_aLgS8xTIpFWyLXceL1GkJU.jpg
Répondre
M
http://ekladata.com/1LY0_aLgS8xTIpFWyLXceL1GkJU.jpg Et Tayeb Bensmaïn Tayeb a été rejoindre ses autres valeureux coéquipiers du Hilal Club Laghouati <br /> <br /> dont le Chahid Belkacem Hadj Ali - le Beau Gosse à la cravate - Lahoum Errahma<br /> <br /> Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
Répondre