Voeux de nouvel an de l'AADCLaghouat

Publié le par LAGHOUATI

AACDLAGHOUAT

AACDL LAGHOUAT

PROFESSEUR MOHAMED BENHOUIA

  
DJOUDI HADJ ALI

Publié dans HADJ ALI DJOUDI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonne année 2011 aux Algériens et particulièrement aux Laghouatis où ils se trouvent, aux amis (es) qui nous manquent et qui sont toutes les étoiles qui nous guident lorsqu’on perd le Nord , mes<br /> vœux à notre diaspora qui regarde à travers cette fenêtre grande ouverte sur notre passé notre présent et notre avenir que j’espère toujours radieux, bonne année aux malades à qui je formule mes<br /> vœux pour qu’ils recouvrent la santé idem pour les malheureux et tous les oubliés perdus dans un pays géré selon l'humeur et le fait du prince. Très touchés par ces vœux courtois, avec mes sincères<br /> remerciements, je vous présente à mon tour, mes meilleurs vœux pour une année riche de joies. Samir Amirouche Ouramdane Azzouza<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> متبادلة<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre