Une si belle et si mignonne porte.....

Publié le par LAGHOUATI

DSC03222.JPG

Cet après-midi en descendant la rue Mostefa Benboulaid ( la petite rue parallèle à la rue de Mesjed Essafah) , mon attention a été attirée par la porte d’une petite maison . Une toute petite porte sous forme ovale  qui nécessite que l’on se plie plus ou moins selon la taille du visiteur pour pouvoir pénétrer dans la maison.

Je me suis renseigné sur le propriétaire de la maison qui n’est autre qu’un de mes amis et un ancien camarade de classe. Quelques minutes après je le rencontrai sur la place des oliviers et je lui racontai que j’ai pris la porte de sa maison en photo qui sera publiée sur le blog . «  Vas y si cela t’enchante «  me lançât-il

 

Voilà c’est fait Hadj Moussa ! Tu as de la chance d’avoir une si belle porte !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article