Test d'assiduité pour les lecteurs du blog.

Publié le par LAGHOUATI

En cette fin d’année 2014 je voudrais tester un peu votre assiduité au blog en vous posant une colle à laquelle ne pourra répondre que les studieux et les assidus .

 En 2009 un évènement remarquable a eu lieu dans le vie du blog , quel est-il ? Cet évènement a constitué pour moi la plus incroyable des satisfactions et objet de ma grande fierté jusqu’à ce jour

Un autre évènement important a eu lieu dans la vie du blog en cette année 2014. Quel est cet évènement qui a introduit dans mon cœur une joie indescriptible

 

Je vous donne une semaine entière pour répondre . Le premier qui aura donné la bonne réponse recevra un merveilleux prix que je vous révèlerai lors de l’annonce des résulats .

Je vous donne 3 indices

Q 1                 Photo006   tinerhir-palmeraie-042.jpg

Q 2                 nos-retrouvailles-19-08-2007-1-g.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article