Réponse de Mohammed Kradra au commentaire de notre ami Samir.

Publié le par MOHAMED BEN CHIKH AL -AGHOUATI

Cher Samir, vous qui avec extrême modestie, auto positionné et  auto qualifié d’élève de notre talentueux  jongleur et acrobate, notre maestro du verbe et de l’expression littéraire et poétique dans la langue de Molière, vous qui êtes  disciple déclaré de la grande école qu’est notre Ami commun Mr Amine Lotfi. Vous êtes sur le point d’égaler, si ce n’est de surpasser le maître, Mr Amine, par votre éloquence débordante, votre franchise déconcertante et par l’agréable fluidité de votre style aéré, éloquent et convaincant.

 

Mais hélas comme semble le penser notre président de la république, mieux vaut un silence sage et mesuré qu’une polémique anarchique et stérile, révélatrice de bassesses et d’ignorance.

 

Un silence volontaire assourdissant aurait été plus convaincant, plus apprécié et plus soutenu qu’une battue médiatique irresponsable, sinistrement orchestré par une classe politique égyptienne, la classe élite de leur nation, soit disant érudite et  intellectuelle. Un silence sage et mesuré de leur part aurait camouflé et tu leur ignorance et leur aurait permis de gagner et de jouir de plus de crédibilité et de respect de par le monde arabe et le monde occidental.

 

A mon humble avis “ Om Eddouia “ vient de perdre à jamais, le soutien, le respect, la considération et la crédibilité qu’elle avait jadis monopolisé en tant que tuteur  pseudo perpétuel auto déclaré du monde arabe au sein de sa ligue.

 

Mr Samir j’ai beaucoup apprécié votre commentaire et votre fierté débordante à l’égard de notre chère patrie exemplaire                 

 

Publié dans M.KRADRA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Dans mon précèdent commentaire, j'ai constaté une omission de ma part. mes compliments > étaient adressés à notre Ami Hadj Aissa Mohamed Tayeb (HMT)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cher Ami Benarous, je suis fier et heureuxde te voir parmi la grande famille et de te souhaiter la bienvenue parmi nous dans ton blog,dans le modoeste orchestre de notre sublime embarcation, qui a<br /> le vent en poupe et à la quelle nous souhaitons bon vent. Je suis quasiment sur et certain que vou serez à l'instar de notre frère ,notre talentueux maestro du bon sens ,de la sagesse et de la<br /> logique , notre virtuose des analyses et des syntehèses, les valeureux incontournables timoniers, sous la sage diréction du chef d'orchestre, notre capitaine de bord Si Elhadj Aissa Med , Je vous<br /> remercie pour votre gentillesse<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Cher Ami Benarous, je suis fier et heureuxde te voir parmi la grande famille et de te souhaiter la bienvenue parmi nous dans ton blog,dans le modoeste orchestre de notre sublime embarcation qui a<br /> le vent en poupe et à la quelle nous souhaitons bon vent. Je suis quasiment sur et certa, Je vous remercie pour votre gentillesse<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je vous remercie pour cette plethore de mots justes qui soinnent le glas de la condescendance et du mepris de l'autre , beau compliment pour l'éleve et le maitre on ne le rappelera jamais assez<br /> Laghouat brillera toujours de mille éclat Hadj Aissa Tayeb est également une grosse pointure l'équipe qui tient la barre a de la classe et beaucoup de talent en plus de la modestie Idem pour Mr<br /> Kradra mes amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ces mots bleus arrachés à l'arc en ciel qui me vont droit au coeur , venant de surcroit de la part d'un gentleman qui manie avec une facilité déconcertante aussi bien le verbe<br /> et la prose , j'avoue que je ne sais plus quoi dire sur les gens de Laghouat qui m'ont aidé à traverser la vie et ses viscessitudes aux pas de charge merci .votre fils, ami et frere Samir Amirouche<br /> Ouramdane<br /> <br /> <br />
Répondre