Dommage ,Oui Vraiment Dommage!

Publié le par LAGHOUATI

1486936_1443369425879021_1906468770_n.jpg

 

Il faut dire qu’il n’y avait pas grand monde à la manifestation culturelle, la première du genre à Laghouat initiée par le « Nadi Ethakafi » que préside notre ami Dr. Tahar Kelbite : Il étaient à peine une vingtaine à être présents dans une salle qui pouvait contenir des centaines.

De toutes manières je ne suis pas étonné , le fait culturel n’attire pas la grande foule ni à Laghouat ni en d’autres villes de notre pays. Mais ce qui me chagrine le plus c’est de voir que les hommes de culture eux-mêmes étaient absents . C’est cela qui est alarmant et désolant.

Mais il n’y a peut-être pas que cela : le jour choisi et également l’heure ( heure de la prière du Asr) y sont probablement pour quelque chose.

Notre ami si Tahar doit tenir compte de tous ces facteurs pour les prochaines manifestations

 

J’aurais tellement voulu être présent à cette manifestation , j’aurais eu le plaisir de rencontrer pour la première fois notre ami le grand salim Dada et revoir mes vieux amis que j’ai reconnu dans la photo : si Mohamed Rezzoug, youcef, tahar Didi, Yacine Rayane, Bachir et Ahmed Bediar, Saad Rezzoug, Ismail Habiche,Ahmed Denni, Tahar Kelbite..... et faire la connaissance de tous les autres présents.

Dommage!

Publié dans Dr.TAHAR KELBITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Salam,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> WA ALEIKOUM ESSALAM<br /> <br /> <br /> <br />