Laghouat au quotidien: Rencontre entre amis chez la famille Hebboul

Publié le par MOHAMMED HADJ AISSA

 

011

  Abbas Noui_ Bachir Hebboul_ Abdallah Aouia

 

 photo hebboul & hadj aissa

                     Notre grand frère et ami si Mohamed Hebboul en compagnie de votre serviteur

023

                de g à d : ? ( je m'excuse)         - Lamri lahcene- hadj ali Djoudi- Djeridane

021                       Notre ami Fodhil au milieu . Je m'excuse pour des deux autres compatriotes  , mon absence de Laghouat n'a pas fini de me porter tort

 

 

025       

017       Abdallah Aouia et Hadj Khacheba Larbi, vieux routier en retraite, a débuté très jeune à la SATT puis à la SNTR avant de terminer à NAFTAL

 

 

022

                  Djeridane_Attalah

 

Je tiens à m'excuser auprès des personnes que je n'ai pas reconnues , je susi devenu presque "étranger" à cette ville , 52 ans d'absence ne peuvent pas etre sans conséquences pour ma mémoire qui comence à défaillir ,  ajouter l'age qui a joue un role certain

Publié dans Mohamed HADJ AISSA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
la photo dont figure m.fodhil. a sa droite -si je me trempe pas- si messaoud le photographe.
Répondre
S
<br /> <br /> Messieurs Dr Adi, Rahmani et ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salam Mes chers amis qui sont dans les photos sont des grands fumeures je prie allah qu'ils vont arreter de fumer car la cigarettes est nosif a la santé . je profite ces jours qui sont benis par<br /> dieu (10 min di el hadja ) 10 من ذي الخجة<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Tahar Khercha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Notre frère Tayeb Belboul, un cousin, photo de mon ami Lamri, Hadj Ali et Madani Belakhdar.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre