Absence forcée

Publié le par MOHAMMED HADJ AISSA

Bonjour tout le monde;

je dois vous annoncer que je suis en dérangement depuis hier et cela risque de durer lorsque l'on connait le "haut degré de compétence "des services de l'ADSL. J'écris cet article à partir d'un cybercafé.

Je vous demande de vous armer de patience et de ma pardonner mon absence forcée. S'il y a quelqu'un de mes amis qui a quelque pouvoir ,qu'il intervienne pour "son blog" , moi j'ai fait ce qu'il fallait faire, j'ai signalé le dérangement et j'attends.

Bonne journée à tous

Publié dans Mohamed HADJ AISSA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  A L'OCCASSION DE l'AID JE SOUHAITE A TOUT LES AMIS DE BLOG ET LE MONDE ISLAMIQUE MES SINCERES VOEUX ET PLEINS DE BONHEURS .<br /> <br /> <br /> VOTRE AMI ET FRERE MALEK D'ALGERIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je dois avouer que moi aussi je suis victime de cette panne d’ADSL qu’une grande majorité de la ville souffre aussi, on se<br /> connecte dans les cybers café des quartiers ou sa marche.<br /> <br /> <br /> Internet est devenue notre premier soucis chez soit, quant on est accro a se connecter pour notre mail, blog ou autres on<br /> peut se déplacer pour la demie heure est consulter le net, mais pour la télévision c’est un grand problème surtout a ne pas rater un match de foot, la majorité de nos amis connectent leur<br /> démodulateur TV a Internet, mes amis des services de télécommunication ont aussi victimes de ces pannes. Je me demande si on doit retourner aux cartes d’El Djazzera pour contempler le seul beau<br /> spectacle qui reste et qui est le football.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Allah laa ighaibek.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LAMINE tu as du boulot.<br /> <br /> <br /> Krim.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre