نعي

Publié le par LAGHOUATI

ببالغ الحزن و الاسى تلقينا نبأ وفاة عبد الحميد فروج و الحاج مقوسي عبدالقادر اثر حادث مروع بالامس في طريق افلو .
------------------------------
-----------
جنازة المرحوم عبد الحميد فروج بعد صلاة العصر في مقبرة سيدي يانس.
أما المرحوم الحاج مقوسي عبد القادر فالجنازة كذلك بعد صلاة العصر بمقبرة الشهداء بحي قصر البزائم.
نسأل الله أن يتغمدهما برحمته الواسعة و يلهم أهلهما و ذزيهما الصبر و السلوان.
إنا لله و إنا إليه راجعون.
ببالغ الحزن و الاسى تلقينا نبأ وفاة عبد الحميد فروج و الحاج مقوسي عبدالقادر اثر حادث مروع بالامس في طريق افلو . ----------------------------------------- جنازة المرحوم عبد الحميد فروج بعد صلاة العصر في مقبرة سيدي يانس. أما المرحوم الحاج مقوسي عبد القادر فالجنازة كذلك بعد صلاة العصر بمقبرة الشهداء بحي قصر البزائم. نسأل الله أن يتغمدهما برحمته الواسعة و يلهم أهلهما و ذزيهما الصبر و السلوان. إنا لله و إنا إليه راجعون.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je viens d'apprendre à l'instant qu"il s'agit bien de FERROUDJ Abdelmadjid et non Abdelkader. Je m'excuse de ce malentend. Avec ttes mes excuses anticipés.Je souhaiterai 1 jour revoir<br /> Abdelkader après tant d'années de séparation. Que Dieu lui réserve longue vie.   <br />
Répondre
M
<br /> C'est avec une grande émotion que je viens d'apprendre la perte cruelle de mon frère FAROUDJ Abdelkader (ancien camarade de classe des années 1953/54 ) à l'école du centre. Toutes mes sincères<br /> condoléances à sa famille et ses proches. Allah yarahmou<br />
Répondre
M
<br /> Les principales causes des accidents de la route sont la perte du contrôle du véhicule, l’excès de vitesse, les dépassements dangereux, et le non respect de la<br /> distance de sécurité, c'est ce qu'ont déclarés la gendarmerie et la protection civile locale lors d'une émission passée à la radio Essouhoub. Le bilan des<br /> accidents de la circulations et des morts ainsi que des blessés enregistrés au niveau de<br /> notre Wilaya est horrifiant. Si la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie. En ces douloureuses circonstances, je présente mes sincères condoléances aux familles des défunts. <br />
Répondre