Les profs à sous.

Publié le par HMED B.

Publié dans Leçons de vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sincères félicitations pour votre enfant, en lui souhaitant beaucoup de réussite inchaAllah
Répondre
M
Félicitations pour votre enfant
Répondre
M
le taux en France a été de 88,70 , je voulais dire
Répondre
M
félicitations à notre heureux lauréat et à tous nos enfants qui ont réussi à leur examen du bac. Pour votre information le taux de réussite au bac a été , cette année, de 88, 70 % , pas la peine de citer le notre
Répondre
D
Félicitations pour votre enfant ainsi qu'à vous, sa famille qui a bien veillé pour cette réussite . Passez de bonnes vacances bien méritées.
Répondre
D
Félicitations pour votre enfant ainsi qu'à vous, sa famille qui a bien veillé pour cette réussite . Passez de bonnes vacances bien méritées.
Répondre
H
Les profs. d'antan; ces êtres mystérieux qui nous ont fait rêver ou faire des cauchemars...Tous différents! ils poursuivaient pourtant un seul but : La transmission du savoir ...sans contrepartie de l'apprenant!!!<br /> Un mauvais chirurgien ne fait de mal qu'à une personne à la fois. Un mauvais prof. à 130!!
Répondre
H
Toutes mes excuses mon cher ami. La canicule ambiante et la lassitude des grandes chaleurs, qui sévissent actuellement dans nos contrées, m'ont fait oublier de féliciter ton enfant pour l'obtention du bac.<br /> Je suis très heureux pour lui et lui souhaite une bonne continuation à la fac.<br /> Heureusement que DANIA était là pour nous le rappeler. merci.