Voeux de nouvel an à tous les amis du blog- par A.Belmecheri-

Publié le par LAGHOUATI

 

Bonne année

bougie-20espoir.jpg

Bonne Année à tous ceux que j’aime
À ceux qui sont là près de moi
Qu’on se supporte encor les douze prochains mois
Et si l’on n’est pas plus, qu’on soit au moins les mêmes.

Bonne Année à mon petit monde
Ceux qui le sont encore et ceux qui ont grandi
Qu’on se supporte encore seconde après seconde.

Bonne Année à toute la terre
À ceux que je ne connais pas
Que chacun puisse vivre et marcher à son pas
Libre de s’exprimer et aussi de se taire.

Bonne Année aux uns et aux autres
À ceux qui sont restés, à ceux qui sont partis
Aux jeunes et aux vieux, aux grands et aux petits
Même si leurs soucis sont loin d’être les nôtres
.

 

 i161083580_61675_7.jpg

نسأل الله أن يعينكِ على حمل هذه الأمانة



و نتمنى لكِ التوفيق و السداد

كما نتمنى لكِ التوفيق الدائم بحول الله

 

Publié dans NSK Ahmed Belmecheri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonne année 2011 , tous mes voeux Samir Amirouche Ouramdane Azzouza<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Mes meilleurs voeux à tous , ami(es) de ce blog ;  de santé,de prospérité, de bonheur, et toutes les bonnes<br /> choses...............................................................................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne annee khouya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salem!Santé,prosperité a vous tous.Bonne année.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un parent m'a fait part de ce billet, je voudrais le partager avec mes Amis (ies)<br /> <br /> <br /> « Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, et l'envie furieuse<br /> d'en réaliser quelques-uns. Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer, et d'oublier ce qu'il faut oublier. Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives<br /> de notre époque. Je vous souhaite surtout d'être vous... »<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, idem pour tout le monde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre