Sid-Ahmed Molinari nous quitte à la fleur de l'age.

Publié le par LAGHOUATI

  Je viens d'apprendre le décès du jeune Sid-Ahmed MOLINARI à peine agé de 21 ans  à la suite d'un tragique accident survenu hier soir.   

En cette douloureuse circonstance , je présente en mon nom et en celui de ma famille mes sincères condoléances à ses parents et proches et prie Allah le tout-miséricordieux de lui accorder son pardon et  lui ouvrir toutes grandes les portes de son paradis, Amin

L'inhumation est prévue cet après-midi après la prière du Asr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Aujourd'hui un natif de l'Oasis vient de s'éteindre à l'âge de 65 ans. Il était l'heure d'El ASr à Djelfa lorsque notre regretté Mohamed ABDELHAFIDHI, père de sept enfants, été rappelé par le<br /> Seigneur, au moment où il se prosternait, alors qu'il faisait sa prière.  Sa défunte mère CHENAF Zeïna l'a précèdé il y a  à peine trois mois. Dernièrement, il se  dépensait<br /> pour terminer le Coran. A Dieu nous Lui appartenons et à Lui nous retournons!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> <br /> تعازينا الخالصة لكل من أصابتهم مصيبة "الموت"<br />
Répondre
M
<br /> allah ya rahmou et allah y sabar sa famille<br />
Répondre
B
<br />  <br /> <br /> <br /> السلام عليكم ورحمة الله وبركاته<br /> <br /> <br /> لقد آلمنا نبأ وفاة إبنكم العزيز سيد أحمد موليناري ، وفجعنا كما فجعكم ، فعند الله نحتسبه ، وإنا لله وإنا إليه راجعون<br /> <br /> <br /> أحسن الله عزاءكم وعظم الله أجركم ، إن لله ما أخذ وله ما أعطى وكل شيء عنده بأجل مسمى ، نرجوا من الله أن يغفر له ، وأن يرحمه ، وأن يسكنه فسيح جناته,و يلهمكم الله الصبر<br /> والسلوانMr<br /> BENKATTAS AISSA ,  toute sa famille ,et  son fils Mohamed : <br /> très attristés par le décès de notre cher Fils   SID AHMED MOLINARI présentent à sa famille et à ses amis intimes  leurs sincères condoléances et<br /> les assurent de leur profonde sympathie.<br /> <br /> <br /> <br /> Que DIEU le Tout Puissant accueille le défunt en Son Vaste Paradis et lui accorde Sa miséricorde.   « Amine »<br /> <br /> <br /> السيد بن قطاس عيـــي و عائلته      28/11/2012     <br />
Répondre
B
<br />  <br /> <br /> <br /> السلام عليكم ورحمة الله وبركاته<br /> <br /> <br /> لقد آلمنا نبأ وفاة إبنكم العزيز سيد أحمد موليناري ، وفجعنا كما فجعكم ، فعند الله نحتسبه ، وإنا لله وإنا إليه راجعون<br /> <br /> <br /> أحسن الله عزاءكم وعظم الله أجركم ، إن لله ما أخذ وله ما أعطى وكل شيء عنده بأجل مسمى ، نرجوا من الله أن يغفر له ، وأن يرحمه ، وأن يسكنه فسيح جناته,و يلهمكم الله الصبر<br /> والسلوانMr<br /> BENKATTAS AISSA ,  toute sa famille ,et  son fils Mohamed : <br /> très attristés par le décès de notre cher Fils   SID AHMED MOLINARI présentent à sa famille  leurs sincères condoléances et les assurent de leur<br /> profonde sympathie.<br /> <br /> <br /> <br /> Que DIEU le Tout Puissant accueille le défunt en Son Vaste Paradis et lui accorde Sa miséricorde.   « Amine »<br /> <br /> <br /> السيد بن قطاس عيـــي و عائلته      28/11/2012     <br />
Répondre
S
<br /> إلى عائلة محمـــــــــد موليناري أخي وابن<br /> عمي<br /> <br /> <br /> تعازي<br /> <br /> <br /> بلغنا بعميق التأثر النبأ المفزع بفقد العائلة<br /> الكريمة للابن البار المغفور له إنشأالله سد أحمد موليناري ، أمام هذا الخطب الجلل نعرب لكم و لكل أفراد أسرتكم و الأقارب الكرام عن صادق العزاء و خالص الدعاء راجين من الله عز وجل أن يتغمد روح الفقيد<br /> برحمته الواسعة و يسكنه فسيح جنانه و يلهمكم و ذويه الصبر و السلوان.<br /> <br /> <br /> "وبشر الصابرين الذين إذا أصابتهم   مصيبة، قالوا إنا<br /> لله وإنا إليه راجعون".<br /> <br /> <br /> "يأيتها النفس المطمئنة، ارجعي إلى ربك راضية مرضية، فادخلي<br /> في عبادي، وادخلي جنتي، "<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> عائلة سكحال موليناري جمال عبد الناصر<br /> الجلفة
Répondre
M
<br /> d’après Omm Salama  : « J’ai entendu le Messager d’Allah dire « chaque fois qu’un musulman frappé par un malheur dira se conformera à l’ordre d’Allah et dira : « Certes,<br /> nous appartenons à Allah et c’est à Lui que nous retournerons. Mon Seigneur ! Récompense-moi pour mon malheur et donne-moi meilleure compensation » Allah lui donnera une compensation<br /> meilleure (que ce qu’il a perdu).Rawahou Mouslim . نالله وانااليه راجعونا<br />
Répondre
L
<br /> Salemou Aleykoum!<br /> <br /> <br /> Je suis profondement touché meme boulversé par cette tragedie qui touche mon trés cher cousin et frere Med (Le pere de Sid-Ahmed).Je presente mes sinceres condoleances á son pere ,á sa mere et á<br /> toute sa famille. Laghouat vient de perdre un MOLINARI!<br /> <br /> <br /> Inne lilleh we inne ileyhi radjioun. Allah yarh'mou we yarhem Oumetti Elhabib seyidine Elmostafa qsssl.<br />
Répondre
M
La famille medjelled présente ses condoléonces à la famille molinarie,Ina lilahi wa ina ilaihi rajioun.
Répondre
B
<br /> Inna Lillahi raadji3ouun. Rebbi yerhmou. Je presente mes sinceres condoléances à la famille du défunt et ses proches.<br />
Répondre