Rencontre des "pastoralistes" à Ain-sefra- par Djamel Soukehal-

Publié le par LAGHOUATI

AWAF--30-.JPG

AWAF--48-.JPG

AWAF--49-.JPG

AWAF.01--32-.JPG

 

Votre ami à Ain Sefra et ses environs, nous étions les invités de l'association très dynamique Arc en ciel de Ain Sefra pour un Colloque national sur la biodiversité de la steppe - Ain Sefra Wilaya de Naama mai 2010,......Au fait, je n'ai jamais reçu d'invitation officielle de Laghouat.....j'aurais tant souhaité faire part de mon expérience de pastoraliste à mes concitoyens.....dommage....nul n'est prophète dans son pays........

Djamel Soukehal

 

Oui dommage comme tu dis, je crois que c'est un problème de communication comme c'est le cas dans de nombreuses situations .

Publié dans Djamel-soukehal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article