Rencontre des Amis du blog sidielhadjaissa.com

Publié le par LAGHOUATI

http://ancienssportifsdelaghouat.over-blog.com/article-la-rencontre-des-amis-du-blog-sidi-el-hadj-aissa-119804809.html

 

link

 

Je ne peux rien dire encore avant demain , je suis encore sous le choc de l'émotion

 

MERCI AHMED , tu as si bien pu exprimer le sentiment de tout le monde , Moi , j'en suis incapable ce soir

Publié dans H'med BOUKHELKHAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je crois avoir exprimé à travers mon propos, la grandeur de l'homme qui a réussi à réunir d'autres grands Hommes. Je vous prie d'accepter mes excuses si mon commentaire est compris autrement.<br /> <br /> <br /> Fraternellement<br /> <br /> <br /> BOUHAMAM AREZKI<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ton commentaire a été bien compris et bien accepté mais c'est juste pour  dire que tout le travail accompli a été rendu possible par l'adésion et la collaboration de tout le monde , il n'est<br /> pas le fait d'une personne quelque soit sa stature<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Le cœur de Mohamed Hadj Aissa est plus grand que lui. Il a réussi le défi. Chapeau bas.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut mon ami , tu as manqué au groupe crois-moi. Mais il ne faut pas dire ça sans connaitre le coeur de tous les amis présents , si tu étais parmi nous tu n'aurais pas osé dire ça. MES<br /> SALUTATIONS FRATERNELLES D'UN GRAND FRERE<br /> <br /> <br /> <br />