Quelques archives de "l'école des bonnes sœurs" de Laghouat

Publié le par LAGHOUATI

DSC03176.JPG

DSC03170.JPG

DSC03171.JPG

DSC03177.JPG

Je tiens à remercier si Hadj Abdelhamid , le directeur de l'école primaire "Khadija Oum El Mouminine" du quartier el Dhalaa qui m'a ouvert les archives de l'école des bonnes soeurs qui existe depuis les années 20. J'ai pu consulter les registres d'inscription des élèves, j'y ai découvert Mme Hemadi Leila , épouse feu Aslaoui qui a été élève dans cette école de 1949 à 1961 ( maternelle- primaire- moyen) avec au bout de son cursus le BEPC en juin 1961. J'ai également découvert que le fils de l'administrateur Hirtz a fréquenté également cette école jusqu'en 1952 avant de la quitter pour cause de l'affectation de son père à Biskra.

Publié dans SOUVENIRS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Celle portée au Nr 29 sur la feuille de Mme Aslaoui, est une parente.  Chapeau Si L'Haj<br />
Répondre