Pour ceux qui ne le connaissent pas !

Publié le par MOHAMED BEN CHIKH AL -AGHOUATI


        Je crois qu'il est temps pour les internautes de  connaitre le visage de notre ami Amine lotfi ( à droite) avec son ami Mustapha Tadj sur cette photo prise dans la région de Enfous . Voilà cela devait etre fait , c'est fait maintenant!

Publié dans AMINE LOTFI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Mon ami mon voisin est vraiment unique en son genre.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trés belle photo qui résume l'ambiance et la nature où notre poéte se sent le mieux pour concocter ces beaux chefs d'oeuvre Amine Lotfi était trés proche de mon pere MUSTAPHA LAMRI qui l'appreciait<br /> enormement Tadj également est un vrai artiste les 2 font la paire.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trés belle vue avec cette luxuriance derriére que c'est beau l'amitié entre deux etres exceptionnels qui chacun dans son domaine de predilection cultive comme candide de Voltaire son jardin Amine<br /> Lotfi qui ne le connait pas il a été de toutes les guerres culturelles , poetiques et artistiques quant à son ami il est connu pour un adepte des photos prises sur le vif tres belle preuve d'amitié<br /> en on redemande .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mon ami et mon cher maitre Amine Lotfi avec son ami au grand air surement pour  se ressourcer et evacuer le stress accumulé et pour taquiner à satiété une muse evanescente .<br /> <br /> <br />
Répondre