Notre ami si hadj Ahmed Benmessaoud effectue une omra.

Publié le par LAGHOUATI

 

Photo-178.jpg

Si HADJ AHMED A ARAFAT lors de son pélèrinage effectué il y a plusieurs années .

Message de notre ami si Hadj Ahmed Benmessaoud

Assalam alaikoum,

[09:57:45] bahmid: Si El Hadj, Ce soir , in chaa Allah, je compte, par la volonté de Dieu, partir pour une Omra. Je vous salue et je ne manquerai , pas IN Chaa Allah faire une prière pour vous, vos proches et tous les amis du blog et saluer le Profète, alaïhi assalam, en votre nom.

Ma réponse

 

Qu'Allah soit avec toi , je te souhaite bon voyage et prie Allah d'agréer ta dévotion . n'oublie pas de nous citer dans tes prières et de saluer pour nous sidna Mohamed et ses compagnons

Publié dans Ahmed Benmessaoud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article