Mes meilleurs condoléances à mon ami Taouti Mohamed Lamine

Publié le par LAGHOUATI

J’ai appris hier , sans pouvoir assister aux funérailles, le décès de la sœur ainée de notre ami Taouti Mohamed Lamine . Je tiens à présenter mes meilleures condoléances à mon ami ainsi qu’aux familles Taouti et Saibi .

Nous prions Dieu d’accueillir notre défunte en son vaste paradis et lui accorder son pardon et sa mansuétude , Amine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ADIEU <br /> notre chère mère Hadja Aicha !<br /> <br /> <br /> Nous venons<br /> d’apprendre à l’instant  la disparition  de notre chère et bien aimée El Hadja AICHA Mouatah épouse feu Merzoug Hadj Ali mère de notre frère Merzoug Ameur  poète et écrivain<br /> ‘  Blog sidihadj aissa Laghouat) ainsi que sur Facebook<br /> <br /> <br /> Mon chèr<br /> frère Ameur, Mon chèr frère Brahim : Perdre sa maman c’est perdre son rêve, son idéal son   but et pas n’importe, bien sur c’est une étape difficile à dépasser et c’est vraie que<br /> grâce au Seigneur et nos proches et amis  qu’on peut se soulever et espérer qu’un autre rêve prenne la relève  et cela malgré la souffrance  .  Oui : mes chers<br /> frères  quant un homme perd ses rêves « sa mère » la vie n’est plus rien pour lui , il n’est qu’un être vivant sans destin et sans rien. Tout s’achève pour lui, il s’effacera<br /> doucement en cherchant l’oubli pour rester seul avec sa vie car désormais tout son espoir le fui en disant qu’il n’est plus rien  et qu’il est fini. <br /> Que DIEU le Tout Puissant accueille la défunte en Son Vaste Paradis et lui accorde Sa miséricorde. <br /> <br /> <br /> <br />   Votre frère Aissa Benkattas  Laghouat le 05/09/2012<br />
Répondre
B
<br />  <br />              تعزيـــــــــــةCondoléances<br /> <br />                           <br /> <br /> <br /> السلام عليكم ورحمة الله وبركاته<br /> <br /> <br /> لقد آلمنا نبأ وفاة والدتكم الكريمة ، وفجعنا كما فجعكم ، فعند الله نحتسبه ، وإنا لله وإنا إليه راجعون<br /> <br /> <br /> اللهم انس<br /> وحشة الأم الكريمة الحاجة عائشة موتح حرم المرحوم الحاج مرزوق علي  في قبرها و اجعل قبرها روضة من رياض الجنة  و نـقها من الذنوب والخطايا كما ينقى الثوب  الأبيض  من الدنس و اغسلها بالماء و الثلج و البرد و ارزق<br /> اهلها الصبر و السلوان<br /> <br /> <br /> <br /> Mr BENKATTAS AISSA,<br /> sa femme et leurs enfants,  très attristés par le décès de notre sœur et bien aimée Hadja AICHA MOUATAH   Epouse Hadj<br />  Merzoug ALI  ,  présentent<br /> à ses enfants ainsi qu’à toute sa famille leurs sincères condoléances et les assurent de leur profonde sympathie.<br /> <br /> <br /> <br /> Que DIEU le Tout Puissant accueille la défunte en Son Vaste Paradis et lui accorde Sa miséricorde.  <br /> « Amine                                         <br /> LAGHOUAT LE 05/09/2012<br />
Répondre
S
<br /> Sincères condoléances, ina lillahi oua ina ilaihi rajioune. <br />
Répondre