Mehdi: l'apothéose !

Publié le par MOHAMED BEN CHIKH AL -AGHOUATI


ESSALAM ALIYKOUM WA KOUL AM WA ANTOUM BELKHEIR INCHALLAH.
BONNE ANNÉE 2010 A TOUS LES AMIS DU BLOG :
samir Ouramdane  
Kradra mohamed
Amine lotfi
Djamel-Abdenasser
N.COTTE  
M.Hebboul
Hmida Gueddouda
Bachir AMEUR  
Hadj tahar LAMRI
HADJ AISSA M.TAYEB
Madani KHENIFER  
Laala.BACHTOULA  
Hamza MORSLI  
MILOUD MORSLI
LAKHDAR BOUHOUIA  
ATTALAH MORSLI  
Attalah SOUFFI  
HADJ ALI DJOUDI  
TADJ MUSTAPHA  
AHMED MECHATTAH  
K.TAOUTI
Le regretté M.MAAMIR  
Brahim Benmoussa  
Mohamed Ben chikh Al-Aghouati
LAZHARI LABTER  
Djelloul MESSAOUDI

VOTRE FRERE MEHDI BOUDJELLAL

On peut pas dire que notre frère Mehdi ne s'est pas surpassé ce soir , veille de la nouvelle année 2010. Il vient de frapper un grand coup et quel coup , mes amis!
Hadj Ali n'a qu'à bien  se tenir !
Mehdi, aujourd'hui n'a pas dù toucher à la pelle pour toute la journée parce qu'il  a dù passer la journée à exercer ses talents de photographe .
Depuis que Mehdi nous poste des photos , celles que je viens de recevoir ce soir sont vraiment uniques . Quel talent , mes amis ! mais treve de "parlote ", je vous les livres mais pas toutes , bien sur parce qu'il faut faire durer le plaisir: 15 photos , 3 par jour , cela nous donnera 5 jours d'extreme plaisir.
Voici les 3 premières , les plus belles à mon humble avis , vous jugerez vous-memes.


Photo003[1]Photo018[1]Photo012[1]

Publié dans MEHDI BOUDJELLAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Aimer, c'est avoir le cœur qui chante, le regard qui sourit et quelques souvenirs qui pleurent.<br /> <br /> Merci Mr Mehdi pour tes voeux et pour les belles photos qui me rappellent Laghouat sublimée de mon enfance ce Laghouat qui ne quitte jamais mon coeur là où je me trouve mais comme on dit<br /> <br /> « On n’est pas maître de son cœur. »<br /> <br /> Merci une fois de plus bonne année 2010 Samir Amirouche Ouramdane<br /> <br /> <br />
Répondre