Majestueux , le jardin de notre cher disparu,Hadj Ahmed Soukehal- D.Soukehal-

Publié le par MOHAMED BEN CHIKH AL -AGHOUATI

IMAG0001

IMAG0002

IMAG0003

IMAG0004

Publié dans Djamel-soukehal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Le<br /> jardin de feu TALEB que la miséricorde de Dieu accompagne avait vraiment les pouces verts il était un féru de jardinage je me rappelle a vaste érudition par rapport aux plantes, fleurs il était<br /> unique et surtout très humain et d'une générosité qui ne court plus les rues il m'avait toujours accueilli à bras ouverts comme si j’étais son propre enfant et j’aimais me promener avec Amine<br /> Lotfi entre les vertes allées sous l’ombre sublime des arbres à la luxuriance à nulle autre pareille oui vous avez raison c’est un coin d’éden .Samir Amirouche Ouramdane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Votre père (Allah yarrahmou) était un<br /> assidu de son jardin. Vous êtes le bienvenu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci djamel , ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd: j'aime  tellement les figues que je vais m'arranger une visite vers le mois d'aout en  plein Ramadhan el karim<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un véritable eden qu'l faudrait songer à  me faire visiter toi, Djamel ou Amine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre