Le Quotidien d'un retraité : journée du 30 Mai 2012 :Partie deux.

Publié le par LAGHOUATI

Hadj-aissa2939.jpg

Hadj-aissa2942.jpg

                                         Lever de soleil ce matin aux environs de 6 heures

Hadj-aissa2946.jpg

Hadj-aissa2951.jpg

Hadj-aissa2952.jpg

Hadj-aissa2950.jpg

  Installation du village scout à l'occasion de 27 Mai journée nationale du scout et le 1er juin journée  internationale de l'enfant

hadj-aissa2957_001.jpg

                 Sur mon chemin j'ai aperçu cette pancarte qui a de quoi vous laisser tout pantois: cela veut dire que l'on peut jeter les ordures ailleurs mais pas ici et "ICI" c'est la résidence d'un haut fonctionnaire de l'état.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je traduis : Interdiction absolue de jeter les ordures dans cette direction.Je reprends l'écriteau : Vous avez mon voisin en face L'homme audacieux, à la fois puissant et habile à parler, est un<br /> citoyen dangereux s'il n'a pas de bon sens. Les Bacchantes Citations de Euripide
Répondre