Je rends hommage à mon ami Hadj Mohamed Brik.

Publié le par LAGHOUATI

Après les deux très belles contributions de notre cher frère et ami Hadj Mohamed Brik , je tiens aujourd’hui à lui rendre un vibrant hommage . Je tiens à le faire pour deux raisons : d’abord parce que ce sont de belles analyses fondées sur des chiffres et empreintes d’une perspicacité certaine et ensuite parce que je voudrais que notre hadj Mohamed soit un exemple pour nos lecteurs pour les inciter, eux aussi, à intervenir pour alimenter le blog par leurs analyses, suggestions, propositions de solutions.

Je dois dire que mon premier objectif en créant le blog , a été de fournir à tous nos nombreux amis un espace de communication pour se parler entre eux et débattre de tous les problèmes qui se posent à notre pays, à notre ville, à nos citoyens…..

 

Voilà cela devait être dit et c’est fait !

Publié dans ASSOCIATION"EL ARGOUB"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article