J'ai selectionné pour vous les meilleures photos de Laghouat (1)

Publié le par LAGHOUATI

Parmi les dizaines de photos de Laghouat publiées sur le blog, je vous ai sélectionné celles qui me paraissent être les plus belles. C’est à vous de voir mais pour moi ,ce sont  bien les plus belles.

S3010097

S3010122

S3010095

S3010136

S3010137

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Pourquoi tous ces massacres pourquoi ces arrachages d'arbres centenaires pourquoi cette profusion boulimique de l'enrobé à tout va, du poreux peint en vert pour tromper qui et pourquoi pourquoi<br /> ces assassinats deguisés pour pervertir une ville qui a resisté à la France coloniale pourquoi ce silence et pourquoi personne n'éleve la voix pour dire HALTE BASTA Y EN A MARRE DU VENT PARTEZ<br /> FAITES PLACE NETTE .Samir Amirouche Ouramdane qui a gros sur le coeur MOLINARI GIACOMO grand pere de mon ami et maitre Amine Lotfi Allah Yerhmou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elles sont tout simplement splendides. Mon arrière<br /> garnd père Ahmed-Giacomo Molinari était un artiste. Dès que l'image de la grande mosquée apparait à l'adhan qui passe à la télévision nationale, j'ai les larmes aux yeux, tellement elle nous fixe<br /> sur notre Algérianité et notre appartenance à Laghouat ville martyr. Merci, Monsieur Giacomo d'avoir choisi une terre d'Islam.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Belles photos montrant cette Cette luxuriance qui se fait rare par la faute du mauvais gout , de l'incompetence, de la mauvaise gestion et de l'absence de repondant d'une société civile aux<br /> abonnés absents.Amine Lotfi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre