[ EXPRESSION ] « Se porter comme un charme

Publié le par LAGHOUATI

 

[ EXPRESSION ]
« Se porter comme un charme  »

[ SIGNIFICATION ]
Très bien se porter, être en parfaite santé.
in Share9

Publié dans Expression-Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Votre réponse m'honnore ! mais suis-je vraiment capable de faire cela?? et bien je vous le dirai quand je me sentirai prête . Merci, du fond du coeur .<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je tenais à poster ce commentaire et  j'ai jugé qu'avec cet article il aurait trouvé sa place ; un joli texte sur la beauté des voyages :<br /> <br /> <br />  « Rester, c’est exister. Mais voyager, c’est vivre »<br /> <br /> <br /> De Georges Brassens<br /> <br /> <br /> Et ainsi j'aurais fait un peu comme vous, rappeler la différence entre exister et vivre .<br /> <br /> <br /> Merci de l'accepter et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI , Bonne journée à vous aussi. Le blog , il vous appartient , vous pouvez y publier ce que vous voulez dans la limite des belles convenances et du respect. Je vous ouvre une rubrique si vous<br /> pensez que vous pouvez l'alimenter régulièrement<br /> <br /> <br /> <br />