A El Assafia : J'ai vu les cigognes, les enfants nageant dans les eaux de la seguia et autres belles choses

Publié le par LAGHOUATI

A El Assafia : J'ai vu les cigognes, les enfants nageant dans les eaux de la seguia et autres belles choses
A El Assafia : J'ai vu les cigognes, les enfants nageant dans les eaux de la seguia et autres belles choses
A El Assafia : J'ai vu les cigognes, les enfants nageant dans les eaux de la seguia et autres belles choses
A El Assafia : J'ai vu les cigognes, les enfants nageant dans les eaux de la seguia et autres belles choses
A El Assafia : J'ai vu les cigognes, les enfants nageant dans les eaux de la seguia et autres belles choses
A El Assafia : J'ai vu les cigognes, les enfants nageant dans les eaux de la seguia et autres belles choses
A El Assafia : J'ai vu les cigognes, les enfants nageant dans les eaux de la seguia et autres belles choses

Ce matin , comme il m’arrive assez souvent,  je suis allé à El Assafia , pour me ressourcer  ..Pour voir si les cigognes sont toujours là …Pour faire quelques pas à travers les ruelles tortueuses menant aux jardins…

Pour voir également les petits enfants se baigner dans les eaux de la seguia

Pour faire connaissance avec un jeune du nom de Amar Kemiti , master 2 en électromécanique , en train de surveiller l’eau d’irrigation de la luzerne de son petit lopin de terre , destiné à l’alimentation de ses chèvres …En attendant des jours meilleurs …

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Les jours meilleurs sont dejà là, que le jeune homme ne perde pas cela de vue, c'est le plus important<br /> Profitez bien, SidiElHadjAissa, de ces p'tits bonheurs que vous vous offrez, au fait c'est cela le bonheur!!
Répondre