APPEL AUX ANCIENS ELEVES DE L'INSTITUT ALGERIEN DU PETROLE DE HMD

Publié le par LAGHOUATI

APPEL AUX ANCIENS ELEVES DE L'INSTITUT ALGERIEN DU PETROLE DE HMD

Lors de la rencontre le 16 Mars 2019 à Laghouat  entre M.Fechkeur ( Ancien directeur de l'institut Algérien du Pétrole de Hassi-Messaoud) et les anciens stagiaires , M.Rouabah ( ancien D.G de ENAFOR) a suggéré la création d'une association qui regrouperait tous les anciens élèves de l'institut.

Pour ce faire , je demande à tous nos amis d’être partie prenante de cette belle idée .

Je vous donne mon adresse mail , vous pourrez m'écrire en me fournissant les renseignements suivants :

- Nom et prénom

- Date et lieu de naissance

- Promotion , année et spécialité

-carrière succincte ( différentes fonctions- lieux)

- Adresse physique

-Adresse mail

- Numéro de portable

r

Mon adresse mail

M.HADJ AISSA 

mhadjaissa2003@yahoo.fr

ou

laghouati03@gmail.com

 MERCI ET BONNE CHANCE

Publié dans Mohamed HADJ AISSA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article