ENCORE UN BEAU SOUVENIR DE NOTRE AMI BRAHIM ZAHIA

Publié le par LAGHOUATI

 

Je remercie mon cher ami si Atallah Souffi qui a eu la gentillesse de m’envoyer un fort joli souvenir de son regretté père hadj Ammar( Allah yarahmou)  avec la direction et le corps enseignant de l’école normale de Laghouat . La date n’est pas indiquée mais cela doit être dans les années 70. J’y ai moi-même travaillé une année scolaire en tant que surveillant général après avoir achevé mes études supérieures et avant de partir au SN.

On peut reconnaitre

-Chikh Babanou ( Directeur)

- Hadj Tidjani Abdelaziz

- Kouider Belhout

-Hadj Ammar SOUFFI ( Économe)

Le corps enseignant était essentiellement constitué d’enseignants d’Égypte et du moyen-orient

 

NB / LA PHOTO EST DE NOTRE AMI BRAHIM ZAHIA QUI FAIT UN ÉNORME TRAVAIL DE MÉMOIRE.IL DOIT ÊTRE REMERCIE ET HONORE POUR CETTE BELLE ŒUVRE

MERCI BRAHIM UNE NOUVELLE FOIS.

JE SENS QUE JE NE SUIS PLUS SEUL

Publié dans SOUVENIRS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On peut reconnaître mon frère Atallah (Allah yarahmou) à côté de Hadj Tidjani Abdelaz qui avait travaillé comme magasinier l'époque où j'étais à l'Académie de Ouargla .
Répondre