هولوكوست الجزائر -يومية الخبر- من إرسال الصديق جمال سكحال

Publié le par LAGHOUATI

هولوكوست الجزائر -يومية الخبر- من إرسال الصديق جمال سكحال
هولوكوست الجزائر -يومية الخبر- من إرسال الصديق جمال سكحال
هولوكوست الجزائر -يومية الخبر- من إرسال الصديق جمال سكحال
هولوكوست الجزائر -يومية الخبر- من إرسال الصديق جمال سكحال

Publié dans Djamel-soukehal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Aucun commentaire .....Les Laghouatis s'en foutent éperdument de leur glorieuse histoire .....le prochaine fois ....s'il y en aurait .....je parlerai d'aubergines.....de piments forts .....de mardoud......de couscous .....<br /> je crois que je suis fatigué de lutter pour que cette ville .....la ville chérie à mon aïeul Molinari Giacomo....retrouve son aura ......on se fatigue pour rien .....je rejoins mon défunt ami Si Youcef Bourezg qui m'avait dit un jour de son vivant .....il est inutile de souffler dans des gourdes vides .....j'arrête toutes mes participations ...mes commentaires ....mes écrits ....en ce qui concerne tout ce qui a trait à la ville de Laghouat .....je vais devenir un opportuniste ....chose qui ne m'avait jamais effleuré l'esprit ...... opportuniste et en plus je vais caresser dans le sens du poil .......
Répondre