RENCONTRE AVEC DEUX VIEUX AMIS DEPUIS LONGTEMPS PERDUS DE VUE

Publié le par LAGHOUATI

Ce matin après avoir plongé et nagé dans la douce végétation de notre cité comme je le fais assez souvent , j'ai été rendre visite à deux de mes anciens amis : Hadj Tahar Sayah et Lakhdar Mokhtari. Hadj Sayah était en train de mettre un peu d'ordre dans son cabinet d'avocat , jetant un peu de temps en temps l'ouie à ce que pouvait lui dire son voisin de quartier Lakhdar . Je suis resté en leur compagnie le temps de connaitre un peu ce qu'ils sont devenus depuis notre dernière rencontre  qui remonte à plusieurs mois. 

Mes deux amis sont de fiers "kheimistes" qui apprécient beaucoup notre patrimoine culturel et aiment particulièrement feu le grand interprète sahraoui Hadj H'med Khelifi  dont ils connaissent par coeur certaines de ses chansons .

Hadj Sayah est originaire d'Ouled Djellal et aime beaucoup que je l'appelle "Khali " car il est Bouzeidi et il se trouve que mes oncles maternels sont eux-aussi Bouzeidi.

RENCONTRE AVEC DEUX VIEUX AMIS DEPUIS LONGTEMPS PERDUS DE VUE
RENCONTRE AVEC DEUX VIEUX AMIS DEPUIS LONGTEMPS PERDUS DE VUE
RENCONTRE AVEC DEUX VIEUX AMIS DEPUIS LONGTEMPS PERDUS DE VUE
RENCONTRE AVEC DEUX VIEUX AMIS DEPUIS LONGTEMPS PERDUS DE VUE
RENCONTRE AVEC DEUX VIEUX AMIS DEPUIS LONGTEMPS PERDUS DE VUE
RENCONTRE AVEC DEUX VIEUX AMIS DEPUIS LONGTEMPS PERDUS DE VUE
RENCONTRE AVEC DEUX VIEUX AMIS DEPUIS LONGTEMPS PERDUS DE VUE
RENCONTRE AVEC DEUX VIEUX AMIS DEPUIS LONGTEMPS PERDUS DE VUE
RENCONTRE AVEC DEUX VIEUX AMIS DEPUIS LONGTEMPS PERDUS DE VUE
RENCONTRE AVEC DEUX VIEUX AMIS DEPUIS LONGTEMPS PERDUS DE VUE
RENCONTRE AVEC DEUX VIEUX AMIS DEPUIS LONGTEMPS PERDUS DE VUE
RENCONTRE AVEC DEUX VIEUX AMIS DEPUIS LONGTEMPS PERDUS DE VUE
RENCONTRE AVEC DEUX VIEUX AMIS DEPUIS LONGTEMPS PERDUS DE VUE
RENCONTRE AVEC DEUX VIEUX AMIS DEPUIS LONGTEMPS PERDUS DE VUE
RENCONTRE AVEC DEUX VIEUX AMIS DEPUIS LONGTEMPS PERDUS DE VUE
RENCONTRE AVEC DEUX VIEUX AMIS DEPUIS LONGTEMPS PERDUS DE VUE
RENCONTRE AVEC DEUX VIEUX AMIS DEPUIS LONGTEMPS PERDUS DE VUE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article