3 photos de mon père et de mon oncle sidi Ali qui m'étaient inconnues...

Publié le par LAGHOUATI

Je viens de recevoir ces trois anciennes photos de mon père Chikh Boubakeur et de son frère sidi Ali ( en France) de la part de mon frère ou de son fils Boubakeur ( je ne sais plus lequel des deux ) mais l'important c'est que les photos sont bel et bien arrivées à destination.

Allez je vais vous les montrer mais sans pouvoir identifier les personnes en compagnie de sidi Allah yarahmou , si vous en connaissez quelques uns , n'hésitez pas à nous les faire connaitre , Merci !

3 photos de mon père et de mon oncle sidi Ali qui m'étaient inconnues...
3 photos de mon père et de mon oncle sidi Ali qui m'étaient inconnues...
3 photos de mon père et de mon oncle sidi Ali qui m'étaient inconnues...

Publié dans SOUVENIRS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article