Messieurs les Responsables , je vous en conjure ...

Publié le par LAGHOUATI

C’est de quoi rester abasourdi devant tant de dilettantisme et de laisser-aller pour ne pas dire un manque total de sérieux ! Et pourquoi donc, me diriez-vous ?

Vous dépensez des centaines de millions pour mettre à neuf une salle de spectacles, vous déboursez encore des centaines d’autres millions  de l’argent du contribuable pour acheter des équipements neufs et performants .

 Et que faites-vous après tout cela ? Vous fermez la salle et vous en faites un gite pour des  centaines de pigeons ( je les ai vus )   

Comment appelez-vous cela ? Y a –t-il un mot pour qualifier cet « acte de gestion » ? J’en connais beaucoup mais je ne veux pas les utiliser .

On peut trouver des justifications qui peuvent peut-être « tenir la route » mais à mes yeux et aux yeux des citoyens honnêtes : RIEN NE PEUT JUSTIFIER CELA, NON RIEN !

Et  On vient nous parler encore …et encore ...d’austérité , ... de bonne gestion …et de je ne sais quoi encore …Alors que des sommes colossales ont été déboursées pour du « vent « …

Laghouat souffre d’un manque hallucinant de loisirs et de détente ayant une portée hautement culturelle …Quoi de mieux qu’une cinémathèque ! Le mot a été prononcé par divers responsables mais rien ne voit le jour depuis que les travaux sont terminés et les équipements acquis ( plusieurs mois pour certains , plusieurs années pour d’autres)

Au nom des personnes qui aiment la culture , le cinéma, le théâtre  et toutes les belles choses de la vie , j’en appelle aux autorités , aux responsables , pour qu’ils fassent quelque chose pour que la salle de l’ex M’zi soit érigée, dans les plus brefs délais, en cinémathèque  pour le grand bonheur des cinéphiles qui auront , ainsi, un loisir sain et  d'une grande portée culturelle .

J’en appelle à tous ceux qui ont une parcelle de pouvoir ou d’influence d’agir ,pour que le « M’zi » sorte enfin de la longue hibernation dont il est victime .

Messieurs les Responsables , je vous en conjure ….

 

Messieurs les Responsables , je vous en conjure ...
Messieurs les Responsables , je vous en conjure ...
Messieurs les Responsables , je vous en conjure ...
Messieurs les Responsables , je vous en conjure ...
Messieurs les Responsables , je vous en conjure ...
Messieurs les Responsables , je vous en conjure ...
Messieurs les Responsables , je vous en conjure ...
Messieurs les Responsables , je vous en conjure ...
Messieurs les Responsables , je vous en conjure ...
Messieurs les Responsables , je vous en conjure ...
Messieurs les Responsables , je vous en conjure ...
Messieurs les Responsables , je vous en conjure ...
Messieurs les Responsables , je vous en conjure ...
Messieurs les Responsables , je vous en conjure ...

Publié dans ART ET CULTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salemou Aleykoum!<br /> La culture de cette racaille est d'aller en Europe faire du shopping et gaspiller l'argent du "CHAABIHIM ELAZIZ" PARDON L'ARGENT DU PEUPLE BIEN AIMÉ!!!!! et passé les vacances de Noel et du reveillant avec "S 'YEDHOUM" . LE HAYETE LIMEN TOUNEDI!!!!
Répondre
S
ça me rappelle un peu le Stade Tchaker de Blida ....un match de l'équipe nationale ....et puis plus rien ....cette année il a été réservé pour le championnat ....son gazon est dans un état lamentable .....pour vous dire ....alors telle une vierge effarouchée.....il la préserve ...la salle ..
Répondre