Statistiques du blog ( 30 3 2015)

Publié le par LAGHOUATI

Aperçu

Hier
1075visiteurs uniques
 
2542pages vues
 
2.36vues / visiteur
Total depuis la création du blog
1136569visiteurs uniques
 
3625363pages vues
 
3.18vues / visiteur
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Le nombre de visiteurs a beauccoup diminué en ce mois de Mars , je ne sais pas la raison . De 10.000 visiteurs / jour on est passé à 1 millier environ , ce qui doit nous donner un chiffre approximatif de 38.000 pour ce mois de Mars 2015 alors qu'il avait atteint , il n'y a pas très longtemps, le record de 70.000 visiteurs . Mais le plus important pour moi c'est que nos fidèles amis sont toujours parmi les visiteurs, ceux qui nous suivent quotidiennement depuis la création du blog. Merci à vous tous !Continuez à nous suivre et à nous soutenir
Répondre
H
Merci Azzam pour votre soutien
A
moi je préfère la version ancienne , c'est un avis personnel , je souhaite au blog et son créateur bon courage et longue vie , un ami