C'est l'anniversaire de notre ami si hadj H'med Boukhelkhal

Publié le par LAGHOUATI

C'est l'anniversaire de notre ami si hadj H'med Boukhelkhal

Aujourd’hui 15 Mars c’est l’anniversaire de notre ami si hadj H’med Boukhelkhal . En mon nom personnel et en celui de vous tous , je tiens à lui présenter nos meilleurs vœux de bonheur , de santé et de longue vie Amin

Publié dans H'med BOUKHELKHAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
BONJOUR SI EL HADJ! jusqu’à aujourd'hui, j'ai des difficultés a publier les commentaires. ça ne passe pas. j'ai même essayer de souhaiter un bon anniversaire a SI A. BOUKHALKHAL. EN VAIN.<br /> POUR la publication du commentaire du 14/3/2015, je laisse cela a votre convenance. SALUTATIONS ET BONNE FIN DE SOIRÉE.<br /> K.HADJOUDJA
Répondre
H
Bonjour Si Hadj!Sincèrement ,je n'y m'attendais pas. Des vœux pour ma modeste personne sur le blog?C'est une belle surprise que j'apprécie beaucoup.Merci pour votre gentillesse ,merci d’être là pour nous et merci de faire partie de notre vie.Hafidak Allah!<br /> PS:merci pour la jolie carte animée qui a fait aussi plaisir autour de moi.
Répondre
H
Ce n'est rien et puis si hadj H'med que veut dire amitié si on ne se souvient meme pas de la date anniversaire de l'un de ses meilleurs amis . Allah te protège et te garde en bonne santé pour tes enfants et tes amis . La fidélité n'a jamais été un vain mot chez les gens de notre génération.