Vidéo de l'éloge funèbre de Feu si Hadj Aissa Azzouz

Publié le par LAGHOUATI

Bonjour Mr Hadj Aissa :
 
Veuillez Trouver ci-joint la vidéo  de l'oraison funèbre de Si Aissa Azouz rahimahou Allah, par Mr Madani Labtar représentant des Anciens Moudjahidines de la Wilaya de Laghouat, après Salat El Djanaza au Cimetière de Sidi Yanes le 05/05/2013.
 
Si Aissa Azouz est le Demi-frère  de mon Grand père Hadj Saad Zaid rahimahoum Allah Adjmaine.
 
 
Sincères salutations. 
 
Drissi Ali
C'est le contenu du message que vient de me transmettre notre ami Ali Drissi. Je le remercie pour cette généreuse attention mais malheureusement la vidéo qu'il m'a envoyée pour des raisons d'incompatiblité n'a pas pu etre téléchargée, je le regrette amèrement mais je vais essayer de me faire aider par ses amis qui s'y connaissent Ou bien que notre ami Ali fasse la conversion vers un format pouvant etre pris en charge par you tube ou wat-tv.
En attendant que cela se fasse , ceux qui veulent voir la vidéo n'ont qu'à m'envoyer leurs adresses mail , je tacherai de la leur envoyer . La vidéo se laisse voir mais c'est sa publication sur le blog que je n'arrive pas à faire parce qu'il y a incompatibilité de format.

Publié dans ALI DRISSI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Saha ramdankoum Saha ftorkoum<br /> <br /> <br /> S'il vous plait envoyez moi la vidéo de l'oraison funebre de Si Hadj Aissa Azzouz.<br /> <br /> <br /> Merci.<br />
Répondre