Brahim, les fidèles du blog vous remercient.

Publié le par LAGHOUATI

 

DSC02345.JPGtelechargement--5-.jpgbenmoussa 550699 465x348

 

Merci si Brahim pour vos encouragements et vos mots si gentils , si avenants . En mon nom et celui de tous nos fidèles lecteurs je tiens à vous exprimer ma gratitude pour cette belle attention qui ne serait que plus belle si vous pouviez, malgré votre emploi de temps, contribuer à l’enrichissement de « votre » blog par des sujets qui, j’en suis certain, trouveront beaucoup de lecteurs.

Pour ceux qui ne connaissent pas si Brahim Benmoussa , je dirai que notre ami est enseignant de sociologie à l’université d’Alger et nous a fait l’honneur de contribuer au blog par un article qui a eu très bien accueilli par nos lecteurs .

 

MERCI ENCORE UNE FOIS ! SOUVENEZ-VOUS SEULEMENT QUE VOUS AVEZ UN BLOG QUI « BRULE D’ENVIE » DE VOUS PUBLIER ;

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

BENBEHAZ Kaddour 27/12/2014 23:08


 ... et des fidèles du blog qui brûlent d'envie de vous lire ! Merci Si Brahim ...

taouti bachir 27/12/2014 22:15


Bonsoir


Nous avons eu le plaisir d'inviter M Benmoussa à l'occasion d'un séminaire sur la gestion de la ville et le développement durable organisé par l'AACDL en 2009.


J'ai pensé le contacter pour une étude que la Chambre de Commerce et d'Industrie M'zi veut réaliser sur l'absence de la culture entrepreneuriale des Lagouatis,j'ai travaillé sur la problématique
et les axes de recherche. J'ai eu des contacts avec l'Université de Laghouat et sont restés sans suite peut étre à cause de la langue utilisée à savoir le français.