En passant par l'ex-rue Bedara......

Publié le par LAGHOUATI

Em empruntant hier la ruelle Bedara ( actuelle Ali Azzouz) pour aller de l'ex-Avenue Cassaigne ( Actuelle 1er Novembre) à l'ex-rue petite seguia , une forte émotion m'a envahi en passant devant les demeures de ceux que j'ai connus tout petit et qui ont disparu depuis lors. Je pense à si Rayane dit Lecheb ( parce que rouquin), aux frères Drissi, aux frères Khalifa ( Bachir et Tahar) , à la famille Kradra ( Belkacem , le père et ses 3 enfants Salah, Mohamed, Aissa, tous disparus ) , à si hadj Mabrouk Benaya, à si hadj Mohamed Marfoua ....La ruelle était essentiellement constituée de jardins, les habitations étaient rares .Les jardins ont disparu ( comme un peu partout à Laghouat) pour laisser la place à des habitations avec plusieurs étages quelquefois ......Piteuse époque qui détruit tout ce qui est beau pour mettre à sa place tout ce qui est odieux !
Em empruntant hier la ruelle Bedara ( actuelle Ali Azzouz) pour aller de l'ex-Avenue Cassaigne ( Actuelle 1er Novembre) à l'ex-rue petite seguia , une forte émotion m'a envahi en passant devant les demeures de ceux que j'ai connus tout petit et qui ont disparu depuis lors. Je pense à si Rayane dit Lecheb ( parce que rouquin), aux frères Drissi, aux frères Khalifa ( Bachir et Tahar) , à la famille Kradra ( Belkacem , le père et ses 3 enfants Salah, Mohamed, Aissa, tous disparus ) , à si hadj Mabrouk Benaya, à si hadj Mohamed Marfoua ....La ruelle était essentiellement constituée de jardins, les habitations étaient rares .Les jardins ont disparu ( comme un peu partout à Laghouat) pour laisser la place à des habitations avec plusieurs étages quelquefois ......Piteuse époque qui détruit tout ce qui est beau pour mettre à sa place tout ce qui est odieux !
Em empruntant hier la ruelle Bedara ( actuelle Ali Azzouz) pour aller de l'ex-Avenue Cassaigne ( Actuelle 1er Novembre) à l'ex-rue petite seguia , une forte émotion m'a envahi en passant devant les demeures de ceux que j'ai connus tout petit et qui ont disparu depuis lors. Je pense à si Rayane dit Lecheb ( parce que rouquin), aux frères Drissi, aux frères Khalifa ( Bachir et Tahar) , à la famille Kradra ( Belkacem , le père et ses 3 enfants Salah, Mohamed, Aissa, tous disparus ) , à si hadj Mabrouk Benaya, à si hadj Mohamed Marfoua ....La ruelle était essentiellement constituée de jardins, les habitations étaient rares .Les jardins ont disparu ( comme un peu partout à Laghouat) pour laisser la place à des habitations avec plusieurs étages quelquefois ......Piteuse époque qui détruit tout ce qui est beau pour mettre à sa place tout ce qui est odieux !
Em empruntant hier la ruelle Bedara ( actuelle Ali Azzouz) pour aller de l'ex-Avenue Cassaigne ( Actuelle 1er Novembre) à l'ex-rue petite seguia , une forte émotion m'a envahi en passant devant les demeures de ceux que j'ai connus tout petit et qui ont disparu depuis lors. Je pense à si Rayane dit Lecheb ( parce que rouquin), aux frères Drissi, aux frères Khalifa ( Bachir et Tahar) , à la famille Kradra ( Belkacem , le père et ses 3 enfants Salah, Mohamed, Aissa, tous disparus ) , à si hadj Mabrouk Benaya, à si hadj Mohamed Marfoua ....La ruelle était essentiellement constituée de jardins, les habitations étaient rares .Les jardins ont disparu ( comme un peu partout à Laghouat) pour laisser la place à des habitations avec plusieurs étages quelquefois ......Piteuse époque qui détruit tout ce qui est beau pour mettre à sa place tout ce qui est odieux !
Em empruntant hier la ruelle Bedara ( actuelle Ali Azzouz) pour aller de l'ex-Avenue Cassaigne ( Actuelle 1er Novembre) à l'ex-rue petite seguia , une forte émotion m'a envahi en passant devant les demeures de ceux que j'ai connus tout petit et qui ont disparu depuis lors. Je pense à si Rayane dit Lecheb ( parce que rouquin), aux frères Drissi, aux frères Khalifa ( Bachir et Tahar) , à la famille Kradra ( Belkacem , le père et ses 3 enfants Salah, Mohamed, Aissa, tous disparus ) , à si hadj Mabrouk Benaya, à si hadj Mohamed Marfoua ....La ruelle était essentiellement constituée de jardins, les habitations étaient rares .Les jardins ont disparu ( comme un peu partout à Laghouat) pour laisser la place à des habitations avec plusieurs étages quelquefois ......Piteuse époque qui détruit tout ce qui est beau pour mettre à sa place tout ce qui est odieux !
Em empruntant hier la ruelle Bedara ( actuelle Ali Azzouz) pour aller de l'ex-Avenue Cassaigne ( Actuelle 1er Novembre) à l'ex-rue petite seguia , une forte émotion m'a envahi en passant devant les demeures de ceux que j'ai connus tout petit et qui ont disparu depuis lors. Je pense à si Rayane dit Lecheb ( parce que rouquin), aux frères Drissi, aux frères Khalifa ( Bachir et Tahar) , à la famille Kradra ( Belkacem , le père et ses 3 enfants Salah, Mohamed, Aissa, tous disparus ) , à si hadj Mabrouk Benaya, à si hadj Mohamed Marfoua ....La ruelle était essentiellement constituée de jardins, les habitations étaient rares .Les jardins ont disparu ( comme un peu partout à Laghouat) pour laisser la place à des habitations avec plusieurs étages quelquefois ......Piteuse époque qui détruit tout ce qui est beau pour mettre à sa place tout ce qui est odieux !
Em empruntant hier la ruelle Bedara ( actuelle Ali Azzouz) pour aller de l'ex-Avenue Cassaigne ( Actuelle 1er Novembre) à l'ex-rue petite seguia , une forte émotion m'a envahi en passant devant les demeures de ceux que j'ai connus tout petit et qui ont disparu depuis lors. Je pense à si Rayane dit Lecheb ( parce que rouquin), aux frères Drissi, aux frères Khalifa ( Bachir et Tahar) , à la famille Kradra ( Belkacem , le père et ses 3 enfants Salah, Mohamed, Aissa, tous disparus ) , à si hadj Mabrouk Benaya, à si hadj Mohamed Marfoua ....La ruelle était essentiellement constituée de jardins, les habitations étaient rares .Les jardins ont disparu ( comme un peu partout à Laghouat) pour laisser la place à des habitations avec plusieurs étages quelquefois ......Piteuse époque qui détruit tout ce qui est beau pour mettre à sa place tout ce qui est odieux !
Em empruntant hier la ruelle Bedara ( actuelle Ali Azzouz) pour aller de l'ex-Avenue Cassaigne ( Actuelle 1er Novembre) à l'ex-rue petite seguia , une forte émotion m'a envahi en passant devant les demeures de ceux que j'ai connus tout petit et qui ont disparu depuis lors. Je pense à si Rayane dit Lecheb ( parce que rouquin), aux frères Drissi, aux frères Khalifa ( Bachir et Tahar) , à la famille Kradra ( Belkacem , le père et ses 3 enfants Salah, Mohamed, Aissa, tous disparus ) , à si hadj Mabrouk Benaya, à si hadj Mohamed Marfoua ....La ruelle était essentiellement constituée de jardins, les habitations étaient rares .Les jardins ont disparu ( comme un peu partout à Laghouat) pour laisser la place à des habitations avec plusieurs étages quelquefois ......Piteuse époque qui détruit tout ce qui est beau pour mettre à sa place tout ce qui est odieux !
Em empruntant hier la ruelle Bedara ( actuelle Ali Azzouz) pour aller de l'ex-Avenue Cassaigne ( Actuelle 1er Novembre) à l'ex-rue petite seguia , une forte émotion m'a envahi en passant devant les demeures de ceux que j'ai connus tout petit et qui ont disparu depuis lors. Je pense à si Rayane dit Lecheb ( parce que rouquin), aux frères Drissi, aux frères Khalifa ( Bachir et Tahar) , à la famille Kradra ( Belkacem , le père et ses 3 enfants Salah, Mohamed, Aissa, tous disparus ) , à si hadj Mabrouk Benaya, à si hadj Mohamed Marfoua ....La ruelle était essentiellement constituée de jardins, les habitations étaient rares .Les jardins ont disparu ( comme un peu partout à Laghouat) pour laisser la place à des habitations avec plusieurs étages quelquefois ......Piteuse époque qui détruit tout ce qui est beau pour mettre à sa place tout ce qui est odieux !

Em empruntant hier la ruelle Bedara ( actuelle Ali Azzouz) pour aller de l'ex-Avenue Cassaigne ( Actuelle 1er Novembre) à l'ex-rue petite seguia , une forte émotion m'a envahi en passant devant les demeures de ceux que j'ai connus tout petit et qui ont disparu depuis lors. Je pense à si Rayane dit Lecheb ( parce que rouquin), aux frères Drissi, aux frères Khalifa ( Bachir et Tahar) , à la famille Kradra ( Belkacem , le père et ses 3 enfants Salah, Mohamed, Aissa, tous disparus ) , à si hadj Mabrouk Benaya, à si hadj Mohamed Marfoua ....La ruelle était essentiellement constituée de jardins, les habitations étaient rares .Les jardins ont disparu ( comme un peu partout à Laghouat) pour laisser la place à des habitations avec plusieurs étages quelquefois ......Piteuse époque qui détruit tout ce qui est beau pour mettre à sa place tout ce qui est odieux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article