Aidons cette jeune association à donner le bel aspect qu'il mérite à J'nen El Qods (J'nen El Beylik)

Publié le par LAGHOUATI

En passant par J'nen el Beylik ou J'nen el Qods , j'ai surpris un de nos anciens élèves de l'institut tout affairé à superviser les travaux en plein milieu du jardin. Il s'agit de Nasr edinne TAKHI ( fils de feu hadj Lamine) . Il m'expliqua qu'il préside une association de bienfaisance depuis plus d'une année et qu'il a pour premier projet celui qu'il entreprend actuellement en vue de la réalisation de la représentation du mesjed qobat esakhra. Il le fait avec sa fille architecte de son état et les quelques jeunes bénévoles sur lesquels il compte beaucoup . Mais il compte aussi sur la population pour lui venir en aide pour lui permettre d'achever sa belle oeuvre qui donnera une fort belle allure au jardin public. L'appel est don lancé , à partir de ce blog , pour apporter aide et soutien à cette jeune association ( qui n'a pas touché le moindre crédit) . J'nen el Qods est le notre , Aidons à lui donner l'aspect qu'il mérite ! Merci pour l'accueil que vous ne manquerez pas d'apporter à notre appel !
En passant par J'nen el Beylik ou J'nen el Qods , j'ai surpris un de nos anciens élèves de l'institut tout affairé à superviser les travaux en plein milieu du jardin. Il s'agit de Nasr edinne TAKHI ( fils de feu hadj Lamine) . Il m'expliqua qu'il préside une association de bienfaisance depuis plus d'une année et qu'il a pour premier projet celui qu'il entreprend actuellement en vue de la réalisation de la représentation du mesjed qobat esakhra. Il le fait avec sa fille architecte de son état et les quelques jeunes bénévoles sur lesquels il compte beaucoup . Mais il compte aussi sur la population pour lui venir en aide pour lui permettre d'achever sa belle oeuvre qui donnera une fort belle allure au jardin public. L'appel est don lancé , à partir de ce blog , pour apporter aide et soutien à cette jeune association ( qui n'a pas touché le moindre crédit) . J'nen el Qods est le notre , Aidons à lui donner l'aspect qu'il mérite ! Merci pour l'accueil que vous ne manquerez pas d'apporter à notre appel !
En passant par J'nen el Beylik ou J'nen el Qods , j'ai surpris un de nos anciens élèves de l'institut tout affairé à superviser les travaux en plein milieu du jardin. Il s'agit de Nasr edinne TAKHI ( fils de feu hadj Lamine) . Il m'expliqua qu'il préside une association de bienfaisance depuis plus d'une année et qu'il a pour premier projet celui qu'il entreprend actuellement en vue de la réalisation de la représentation du mesjed qobat esakhra. Il le fait avec sa fille architecte de son état et les quelques jeunes bénévoles sur lesquels il compte beaucoup . Mais il compte aussi sur la population pour lui venir en aide pour lui permettre d'achever sa belle oeuvre qui donnera une fort belle allure au jardin public. L'appel est don lancé , à partir de ce blog , pour apporter aide et soutien à cette jeune association ( qui n'a pas touché le moindre crédit) . J'nen el Qods est le notre , Aidons à lui donner l'aspect qu'il mérite ! Merci pour l'accueil que vous ne manquerez pas d'apporter à notre appel !
En passant par J'nen el Beylik ou J'nen el Qods , j'ai surpris un de nos anciens élèves de l'institut tout affairé à superviser les travaux en plein milieu du jardin. Il s'agit de Nasr edinne TAKHI ( fils de feu hadj Lamine) . Il m'expliqua qu'il préside une association de bienfaisance depuis plus d'une année et qu'il a pour premier projet celui qu'il entreprend actuellement en vue de la réalisation de la représentation du mesjed qobat esakhra. Il le fait avec sa fille architecte de son état et les quelques jeunes bénévoles sur lesquels il compte beaucoup . Mais il compte aussi sur la population pour lui venir en aide pour lui permettre d'achever sa belle oeuvre qui donnera une fort belle allure au jardin public. L'appel est don lancé , à partir de ce blog , pour apporter aide et soutien à cette jeune association ( qui n'a pas touché le moindre crédit) . J'nen el Qods est le notre , Aidons à lui donner l'aspect qu'il mérite ! Merci pour l'accueil que vous ne manquerez pas d'apporter à notre appel !

En passant par J'nen el Beylik ou J'nen el Qods , j'ai surpris un de nos anciens élèves de l'institut tout affairé à superviser les travaux en plein milieu du jardin. Il s'agit de Nasr edinne TAKHI ( fils de feu hadj Lamine) . Il m'expliqua qu'il préside une association de bienfaisance depuis plus d'une année et qu'il a pour premier projet celui qu'il entreprend actuellement en vue de la réalisation de la représentation du mesjed qobat esakhra. Il le fait avec sa fille architecte de son état et les quelques jeunes bénévoles sur lesquels il compte beaucoup . Mais il compte aussi sur la population pour lui venir en aide pour lui permettre d'achever sa belle oeuvre qui donnera une fort belle allure au jardin public. L'appel est don lancé , à partir de ce blog , pour apporter aide et soutien à cette jeune association ( qui n'a pas touché le moindre crédit) . J'nen el Qods est le notre , Aidons à lui donner l'aspect qu'il mérite ! Merci pour l'accueil que vous ne manquerez pas d'apporter à notre appel !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article