Photo de classe de la Medersa en date de l'année 1950.

Publié le par LAGHOUATI

Photo de classe de la Medersa en date de l'année 1950.

Une photo de classe de l’année 50 à la medersa de l’association des oulémas musulmans algériens avec si hadj Atallah Kazouai

J’ai pu reconnaitre quelques élèves . Je n’en fais pas partie parce que en cette année-là je n’avais que trois ans .

Je pense avoir reconnu :

  • Si mohamed Kelbite ( père de notre ami le  docteur Tahar , enseignant universitaire )
  • Madani Khalifa ( cousin)
  • Le regretté si Mohamed Kradra ( Allah yarahmou)
  • Si hadj Mohamed Gourine ( Allah yarahmou)
  • Les frères Bouaicha ( Ali et slimane ….Je crois)
  • Si Djelloul Dali
  • Si Bouderhem Bouguerra ( oncle du regretté si hadj Mohamed)
  • Le regretté Lahcene Djaballah
  • Le regretté Ziregue ….. ?
  • Si Mohamed Hebboul ( l’un des meilleurs mécaniciens auto de la ville de Laghouat)
  • Si hadj Abdelhamid Djamate 

Publié dans SOUVENIRS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
1952
Répondre