Nous sommes de tout cœur avec toi, hadj Mohamed !

Publié le par LAGHOUATI

Nous sommes de tout cœur avec toi, hadj Mohamed !
Nous sommes de tout cœur avec toi, hadj Mohamed !
Nous sommes de tout cœur avec toi, hadj Mohamed !
Nous sommes de tout cœur avec toi, hadj Mohamed !
Nous sommes de tout cœur avec toi, hadj Mohamed !
Nous sommes de tout cœur avec toi, hadj Mohamed !
Nous sommes de tout cœur avec toi, hadj Mohamed !

J’ai été très peiné de voir les photos de la catastrophe survenue à l’habitation de notre grand frère hadj Mohamed TAKHI après le passage de l’oued M’zi dans sa plantation située à Bordj Senouci.

Les photos ont été publiées par notre autre grand ami hadj Tahar LAMRI ( fils du chahid Sayah) .

Hadj Mohamed TAKHI est l’un des tout premiers cultivateurs de la région et malgré son âge avancé , il continue encore à travailler la terre en compagnie de ses enfants . Je lui rends souvent visite et à chaque fois je suis émerveillé par son travail gigantesque et sa lutte incessante pour la vie . Il vient d’être durement touché par le destin mais sa grande foi et son courage seront, j’en suis certain, plus forts que ce coup de sort qu’il saura dépasser pour rebondir de nouveau et nous réserver d’autres beaux sujets d’émerveillements

Nous sommes de tout cœur avec toi, Hadj Mohamed ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article