Les temps ont bien changé , mon cher Mourad !

Publié le par LAGHOUATI

Les temps ont bien changé , mon cher Mourad !

Cela fait bien plusieurs années que je ne l’ai pas vu depuis mon départ à la retraite en 2007. Et voilà que je le revois aujourd’hui à Ouargla sans rendez-vous Mourad n’a pas changé , bien rasé comme à ses habitudes , un large sourire . Je garde un très bon souvenir de ce jeune homme affable , gentil, discret , que j’ai connu à Naftogaz il y a une vingtaine d’années . Les temps ont bien changé , beaucoup sont partis en retraite , d’autres sont partis pour un monde meilleur , l’entreprise a changé de statut et son personnel dispersé à travers les différentes structures du secteur .

Mourad était descendu à Ouargla pour un scanner qu’il devait effectuer sur son pied après son rétablissement relatif . Il se plaint encore de douleurs lors qu’il appuie son pied un peu trop sur le sol.

Je te souhaite un bon rétablissement Mourad . J’ai été très heureux de t’avoir rencontré 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article