La plaque de la rue "Chahid Ahmed Chatta" est à changer !

Publié le par LAGHOUATI

La plaque de la rue  "Chahid Ahmed Chatta" est à changer !
La plaque de la rue  "Chahid Ahmed Chatta" est à changer !
La plaque de la rue  "Chahid Ahmed Chatta" est à changer !
La plaque de la rue  "Chahid Ahmed Chatta" est à changer !

Nourredine Lazhari

 

salam si el hadj,voici les photos de la plaque après nettoyage et comme vous voyez elle n'est pas terrible , je crois que je vais demander à la mairie de la remplacer et j'ai mes deux témoins qui sont aussi les votres :si Ledhem abdelkader et si Mohamed Benmebarek

 

 

Ma réponse :

 

A mon avis , je pense qu'il vaut mieux s'adresser à un bon artisan qui vous reproduira une plaque ayant les memes caractéristiques que l'ancienne . Cela sera plus rapide que si vous vous adressiez aux services de la Mairie dont la diligence n'est pas la première de leurs qualités.

 

Mohamed Hadj Aissa

 

NB : après consultation de la famille du chahid , il résulte que la véritable écriture du nom c'est الشيخ أحمد شطه

 

Publié dans Nouredine LAZHARI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Sur cette plaque il y a la trace d`une balle qui date des années noires
Répondre
M
REMARQUE :sur la plaque il est écrit أحمد الشطى je crois qu'il y a erreur dans l'écriture du nom .S'assurer de l’écriture correcte du nom
Répondre
M
Voir s'il est possible ( après consultation de la mairie ) D'ajouter الشيخ احمد الشطة:
Répondre