Dommage ! j'ai pourtant essayé d’être présent...

Publié le par LAGHOUATI

Je devais assister aujourd’hui  à la rencontre du samedi mais je ne suis pas arrivé à temps . MBG  me téléphone à 11 heures pour savoir où j’étais . Je ne pouvais pas être au rendez-vous , j’étais à 200 kms de Laghouat . Je me suis excusé , demandé à MBG de m’excuser auprès de mes amis présents tout en promettant que je serai aux premières loges le samedi prochain in challah

Je n'étais pas le seul absent , il y avait aussi notre ami Nacer qui a présenté ses excuses qui ont été acceptées . Les invités d'honneur ont été cette fois-ci Atallah Gouhiri et Nabil Benmoussa de Red-Med qui ont largement palié à nos absences .

Dommage ! j'ai pourtant essayé d’être présent...
Dommage ! j'ai pourtant essayé d’être présent...
Dommage ! j'ai pourtant essayé d’être présent...
Dommage ! j'ai pourtant essayé d’être présent...
Dommage ! j'ai pourtant essayé d’être présent...
Dommage ! j'ai pourtant essayé d’être présent...
Dommage ! j'ai pourtant essayé d’être présent...
Dommage ! j'ai pourtant essayé d’être présent...
Dommage ! j'ai pourtant essayé d’être présent...
Dommage ! j'ai pourtant essayé d’être présent...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article