Ouverture du cabinet dentaire du docteur Z.BENAROUS

Publié le par LAGHOUATI

Ouverture du cabinet dentaire du docteur Z.BENAROUS
Ouverture du cabinet dentaire du docteur Z.BENAROUS

Le docteur Hadj Brahim BENAROUS est un charmant Belhomme que j’ai connu assez récemment dans le cadre des activités de « l’observatoire des Beni-Laghouat » dont il est membre . J’ai pu apprécier chez lui de très belles et nobles valeurs telles que le dévouement ,l’engagement et la foi dans ce qu’il fait .

Je ne le savais mais je l’ai su , hier , toujours par le biais de notre incontournable MBG :  la fille de notre ami Hadj Brahim , le docteur Z.BENAROUS vient d’ouvrir dernièrement un cabinet dentaire à El M’kam .

Je vous l’annonce , pas pour lui faire de la publicité ( ce n’est pas la fonction du blog ni la mienne) , mais je vous l’annonce parce que tout ce qui peut rendre heureux nos amis constitue pour nous une occasion d’exprimer notre joie et notre bonheur.

Félicitations au père et à la fille ! Nous vous souhaitons pleine réussite et vous exprimons nos meilleurs souhaits.

Un petit conseil à notre fille le docteur Z.BENAROUS : « le Bonheur , tout le bonheur et la réussite, toute la réussite résident dans les traces de votre père que vous ne manquerez pas de suivre dans l’exercice de la médecine et qui se résument dans l’amour du pauvre et du démuni et le dévouement que vous apporterez à sa cause »

Allez Bon vent et mes salutations fraternelles à hadj Brahim et à MBG ( qui m’a inspiré cet article) ! 

 

Publié dans GOUHIRI MED BACHIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belle initiative pour la fille Benarous ! Ttes mes félicitations et bonne réussite !
Répondre